À la recherche d’une maison à vendre à Combs-La-Ville ?

Vous envisagez d’acheter une maison à Combs-La-Ville ? Les attraits d’un tel bien sont multiples et variés. Voici des renseignements pour vous aider dans vos recherches.

À Combs-La-Ville, quel type de maison trouverez-vous ?

Le type de pierre, la présence de tuiles ou d’ardoises ou encore le type de sol sont variables en fonction de la région. À Combs-La-Ville, les maisons ont le plus souvent été construites entre 1971 et 1990 et leurs terrains ont une superficie moyenne de 156 m². D’autre part, dans la région, on trouve principalement dans le bâti traditionnel des immeubles, haussmanniens ou plus récents, ainsi que des maisons, bien souvent en pierre, en brique ou en meulière. Les maisons, sur le marché du logement de Combs-La-Ville, constituent une majorité (56 %), le reste de l’offre étant composé d’appartements. La commune utilise, entre autres, le gaz de ville/de réseau et l’électricité, pour chauffer ses habitants. Pour finir, notons que la composition de 37 % des maisons vendues en 2019 était de 5 pièces, ce qui en fait la catégorie de bien la plus représentée dans les transactions de l’année.

Si vous recherchez une agence immobilière pour l’achat de votre maison, nous vous conseillons vivement immobilier sur COMBS LA VILLE, des professionnels expérimentés qui sauront vous aider.

Quels sont les coûts des maisons et les prestations de services dans Combs-La-Ville ?

Alors que la moyenne du prix des maisons est aux alentours de 3 037 €/m², la vente la plus onéreuse en 2019 a concerné un bien vendu 4 464 €/m² (allée des Tulipes). L’éducation est bien représentée grâce à 19 établissements scolaires. On répertorie 348 commerces, dont 2 % proposent des produits et services pour les besoins de la maison.

Informations sur les logements à Combs-La-Ville

La ville compte 9 222 logements, qui logent une majorité de propriétaires, tandis qu’on dénombre 34 % de locataires. Les maisons vendues pendant l’année 2019 ont une surface de moins de 100 m² pour 106 d’entre elles, alors que 50 se situent entre 100 et 200 m² et que 2 font plus de 200 m². On constate donc que les maisons qui se sont le mieux vendues en 2019 sont les biens de moins de 100 m².