Vous désirez acquérir une maison à Arbonne-La-Forêt ?

Habiter dans une maison apporte de nombreux atouts : un jardin, une certaine distance avec le voisinage… Si vous envisagez d’en acheter une à Arbonne-La-Forêt, ces informations vous seront précieuses.

Catégories des maisons à Arbonne-La-Forêt

Chaque région présente ses particularités : le climat, la présence de tuiles ou d’ardoises ou encore le type de pierre peuvent être très différents selon le lieu, et tout cela influence le bâti. Les maisons à Arbonne-La-Forêt ont en majeure partie été édifiées entre 1971 et 1990. Par ailleurs, dans la région, les habitations comptent d’ordinaire des immeubles, haussmanniens ou plus récents, ainsi que des maisons, en pierre, en brique ou en meulière. Le logement de la commune se partage entre une majorité de maisons (98 %), et une minorité d’appartements (2 %). En termes d’énergie, la commune propose à ses habitants un chauffage à l’électricité ou au gaz de ville/de réseau, entre autres. Pour terminer, notons qu’en 2019, les acquéreurs ayant opté pour des maisons de 3 pièces ont constitué 34 % des acheteurs de maisons. Il faut noter qu’il s’agit donc du nombre de pièces le plus représenté.

Quelques renseignements sur les tarifs et les services à Arbonne-La-Forêt

Il est possible de trouver un bien à 3 148 €/m² en ville, mais les prix ont pu monter jusqu’à 4 262 €/m² (avenue de la Liberation) en 2019. La scolarité des enfants est assurée dans les 2 établissements scolaires d’Arbonne-La-Forêt. De plus, on compte 16 commerces dans la ville.

Si vous désirez en savoir davantage sur agence St Hubert nous vous recommandons fortement pour commencer de surfer sur internet et de parcourir les annonces immobilières en ligne affichées sur les grands portails tels que Seloger ou Trovit, sur les sites internet des réseaux immobiliers comme Orpi ou Foncia, sur les sites des importants réseaux mandataiares comme Propriétés Privées ou Efficity, et discuter et vous informer auprès des agences immobilières sur Arbonne La Foret.

Informations sur les logements à Arbonne-La-Forêt

La ville répertorie 447 biens, qui accueillent une majorité de propriétaires, alors qu’on dénombre 10 % de locataires. Sur l’année 2019, 18 maisons ont trouvé acheteur. Parmi ces transactions, 11 biens avaient une superficie de moins de 100 m², 6 avait entre 100 et 200 m² et une avaient une surface de plus de 200 m². Moins de 100 m² : c’est par conséquent la surface qui a été la plus prisée sur l’ensemble des maisons vendues en 2019.